Meeting festif, rassemblés nous sommes plus forts
Samedi soir j’ai eu la chance d’accueillir de nombreux artistes qui ont souhaité m’apporter leur soutien dans la campagne de l’élection législative.
Les Nanterriens et les Suresnois présents ont pu participer à une soirée festive mais exigeante sur le fond car l’enjeu est de taille : apporter une majorité sûre et claire à François Hollande.
La culture est un élément rassembleur et émancipateur. Les personnes présentes ont pu rire des sketchs de Ouali et Charly, danser avec la troupe Real Underground, et chanter avec 2Bal et Mokobé.
Charly Nyobe La troupe Real Underground Mokobé
Rost, chanteur et compositeur nous a fait l’honneur d’animer la soirée en rappelant qu’il est important de se mobiliser les 10 et 17 juin pour que François Hollande (dont il a été l’un des premiers soutiens) puisse mettre en place le changement tant attendu.
Rost
Il était important pour moi de mettre en valeur des jeunes artistes qui sont les garants du renouvellement artistique de la France. Ce qui a été fort et émouvant c’est que toutes les générations ont pu profiter de ce moment.
Nous avons lancé la campagne de la « dernière ligne droite », ce moment festif nous a permis d’accroitre la dynamique pour arriver jusqu’à la victoire du changement et du renouvellement le 17 juin.